À Propos

Découvrez qui se cache derrière PinKdesign

Pierre-Alain Rossier a ouvert son entreprise de menuiserie-charpente en 2000. Karine Raynaud Rossier a ouvert la sienne en 2006. Avec des synergies évidentes entre les deux métiers, ils décident de s’associer en 2016 pour devenir pinKdesign.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes un couple ayant chacun créé notre entreprise. Après plusieurs années chacun de notre côté, nous avons associé nos forces pour proposer un service complet à notre clientèle.

Passionnés par nos métiers respectifs, nous aimons aussi créer des meubles, travailler avec de nouvelles matières, mixer nos métiers afin de réaliser des créations originales.

Pierre-Alain travaille dans son atelier avec un employé et Karine dans le sien avec une courtepointière.

“Nous sommes tous les deux passionnés par nos métiers respectifs.”

Karine

Karine a fait son apprentissage de tapissière-décoratrice chez Viquerat Décoration. Elle a ensuite travaillé une année chez André Juriens à la Vallée de Joux. Après avoir travaillé dans la pose de sol chez Soldécor, Karine retourne quelque temps chez Viquerat Décoration avant de se lancer à son compte en 2006.

Pierre-Alain

Pierre-Alain, plus connu sous le nom de “Pinpin”, fait un apprentissage de menuisier à Château-d’Oex et travaille ensuite dans plusieurs entreprises du pays, entrecoupé par des voyages dans le monde. Il crée ensuite son entreprise en 2000.

Showroom et ateliers

Nos ateliers et notre showroom, accessible uniquement sur rendez-vous, se situent à Château-d’Oex. 

Nous nous déplaçons également volontiers chez vous pour un conseil personnalisé.

Vous souhaitez travailler avec nous ?

Contactez-nous dès maintenant afin de discuter de votre projet